100 – 13511 Commerce Parkway, Richmond BC V6V 2J8
Tél: 604-214-2591  |   Fax: 604-214-9881

Qui est admissible au programme francophone?

Inscription des élèves au programme francophone

Voici les formulaires à compléter pour inscrire votre enfant :

De plus, l’admission à l’école Virtuelle doit respecter la politique du CSF stipulant que tous les apprenants ayants droit ont accès aux cours offerts par l’école Virtuelle, si ces cours ne sont pas déjà offerts dans l’école francophone de leur région.

Moreover, admissions to l’école Virtuelle must respect the CSF policy stating that all right-holder students can register to distant learning courses with école Virtuelle as long as these are not offered in the local CSF school.

Politique de l’école Virtuelle

Les inscriptions pour l’année scolaire 2020/2021 sont ouvertes.

Vous pouvez consulter la description des cours offerts en 2020/2021 en cliquant sur le lien suivant Description des cours.

Les descriptifs des cours à double accréditation donnés en collaboration avec Éducacentre sont accessibles en cliquant sur le lien suivant Cours double accréditation (uniquement offerts aux 12e années).