100 – 13511 Commerce Parkway, Richmond BC V6V 2J8
Tél: 604-214-2591  |   Fax: 604-214-9881

Qui est admissible au programme francophone?

Inscription des élèves au programme francophone

Voici les formulaires à compléter pour inscrire votre enfant :

Politique de l’école Virtuelle

L’inscription d’un élève à l’école Virtuelle doit respecter la politique du CSF stipulant que les apprenants ayants droit du programme francophone peuvent s’inscrire aux cours offerts par l’école Virtuelle à condition que ces cours ne soient pas déjà offerts au sein d’une école francophone située dans leur région.

Admissions to l’école Virtuelle must respect the CSF policy stating that all students right holder of the francophone program can register to distant learning courses with école Virtuelle as long as these courses are not offered in a local CSF school in their area.

Vous pouvez prendre connaissance de l’intégralité de la politique de l’école Virtuelle en cliquant sur le lien suivant Politique de l’école Virtuelle.

Les inscriptions pour l’année scolaire 2021/2022 sont ouvertes.

Vous pouvez consulter la description des cours offerts en 2021/2022 en cliquant sur le lien suivant Description des cours.

Les descriptifs des cours à double accréditation donnés en collaboration avec Éducacentre sont accessibles en cliquant sur le lien suivant Cours double accréditation (uniquement offerts aux 12e années).