100 – 13511 Commerce Parkway, Richmond BC V6V 2J8
Tél: 604-214-2591  |   Fax: 604-214-9881

Inscription M-7

Qui est admissible au programme francophone?

Inscription des élèves au programme francophone

Voici les formulaires à compléter pour inscrire votre enfant :

Politique de l’école Virtuelle

L’inscription d’un élève maternelle à 7e année à l’école Virtuelle doit respecter la politique du CSF stipulant que seuls les apprenants ayants droit du programme francophone peuvent s’inscrire aux cours offerts par l’école Virtuelle.  Le programme maternelle à 7e année s’adresse aux familles qui désirent faire l’éducation à la maison et NE peut PAS être combiné avec une inscription dans une autre école physique et/ou en ligne.

Admissions to the K-7 program at l’école Virtuelle must respect the CSF policy stating that only students right holder of the francophone program can register to distant learning courses with école Virtuelle. The K-7 program is intended to families that wish to school their child at home and can NOT be combined with a registration in a brick-and-mortar school and/or online.

Les inscriptions pour l’année scolaire 2024/2025 sont ouvertes. Veuillez vous inscrire au plus vite avant que les cours ne se remplissent.

Pour en savoir plus sur le programme de Maternelle à 7e année, merci de cliquer sur le lien suivant : Programme M-7